Les résultats du WE (29 avril 2018)

Classé dans : Résultats | 0

. Dans l’enfer du Nord…..

15j après Bondoufle c’était au tour de Douai d’accueillir les Championnats de France de duathlon format Longue distance.
La course se décompose en : 10kms de cap (2 boucles) – 76kms de vélo (2 boucles) et de nouveau 10kms de cap.

11h30 départ des féminines avec une Sophie CHABUT remontée comme une pendule et bien décidée à aller chercher un maillot tricolore.
Une première course à pied bien maitrisée (40’08), une transition éclaire (21ème tps) et la voilà partie sur le parcours vélo qu’elle va boucler en 2h27 dans des conditions titanesques (vent fort, pluie et surtout un froid polaire digne d’un mois de novembre).
Au retour dans le parc à vélo et bien renseignée par son coach préféré (Xavier) elle sait que sauf catastrophe le titre est dans la poche, Elle va alors chercher la meilleur place chez les féminines ce qu’elle obtient en finissant vice-championne de France master et 7ème féminine en 03H59’25.
Départ_Sophie_Douai   Arrivée_Sophie_Douai

Sophie CHABUT Championne de France Master 3

11h35 départ des hommes.
Pour Michel DREUX l’objectif était simple, terminer le plus près possible d’un dossard élite fraichement arrivé dans la catégorie Master 4 et quasiment intouchable.
Le rêve aura duré le temps de la cap et du vélo puisqu’à T2 il pose le vélo en 2ème position mais malheureusement le froid et surtout les crampes auront raison de lui. Obligé de s’arrêter à de nombreuses reprises il laissera passer 3 concurrents pour terminer finalement 5ème de sa catégorie (03h46’18) et rater ainsi le podium. Grosse déception……

Les résultats complets : ici

Un peu plus tôt dans la matinée se déroulait le duathlon courte distance (même circuit mais 1 seul boucle à chaque fois)

A noter la belle perf de Léo BALEMBOIS qui boucle l’épreuve en 1h11 et s’empare de la 8ème place au scratch

Les résultats complets : ici

.1er Run and Bike de Rentilly à Bussy Saint Martin (Seine-et-Marne)

(Epreuve organisée par Nicolas GUY et Marylin GAMBERLÉ membres du FunRun 77 mais aussi de l’US Palaiseau Triathlon)

Sur une distance de 10kms, la paire Eric DOHIN/Sébastien COUPRIE s’empare de la 3ème place et l’équipe mixte Alexandre DÉLICES/Pascaline PICAUD termine 24ème au scratch.
Podium_Rentilly

Les résultats (à venir) : ici

Laissez un commentaire