Retour sur le 1er Raid de l’USP !

Classé dans : Non classé | 0

Ce dimanche 10 Octobre 2021 avait lieu la première édition du Raid de l’USP Tri organisé par Krilan et Tonton! Ce sont au final 16 équipes qui se sont élancées sur un enchaînement d’épreuves digne des raids les plus durs de la planète… 

Après une première épreuve de « bourrin », qui consistait à un relais de 3*300m sur parcours valloné, les équipes se sont retrouvées devant un memory qui allait leur permettre d’obtenir le début de la solution finale. La suite du raid était composée d’un enchaînement CO CAP/CO VTT/CO run&bike entre ville et forêt entrecoupé d’une petite partie de pétanque (oui oui vous avez bien lu…) afin d’obtenir quelques minutes de bonification… ou pas!

De retour au point de départ après avoir trouvé toutes les balises et répondu à une question qui en aura fait réfléchir plus d’un, il restait un dernier choix crucial à faire pour chaque équipe: tenter une partie de « pile ou face » pour gagner 20min avec le risque d’en perdre tout autant? Pour voir qui a été chanceux, voici les résultats!

Pour finir, nous nous sommes tous retrouvés pour un petit apéro bien mérité afin de débattre de l’éternelle question « Quel est le pourcentage de chance de Tonton fasse un sub40 sur 10K? » 😉

Félicitations à tous les participants et merci encore à l’équipe organisatrice !!

Laisser un commentaire