Résultats du WE – 23 & 24 Octobre 2021

Classé dans : Non classé | 0

L’US Palaiseau Triathlon était représenté ce week-end sur le championnat de France de Raid nature qui s’est déroulé dans le Lot. Un départ de Rocamadour et une arrivée à Cahors avec au programme: environ 160 km de VTT, 60 km de trail, 22 km de canoë plus beaucoup d’orientation, une via ferrata, une tyrolienne… Sans oublier le froid car l’épreuve se déroulant en non-stop sur plus de 24h, une grosse partie allait se faire de nuit!

Notre équipe, composée de Loanne Le Bihan, Krilan Le Bihan et Nicolas Duré, part sur des bonnes bases et se retrouvent en milieu de classement après les premières heures de course. Arrive le moment tant redouté où la nuit tombe et le froid commence à se faire ressentir. Aux alentours de 3h30 du matin et après plus de 16h30 d’effort et 118km parcourus, Loanne doit s’arrêter après avoir tout donné. Malgré tout, Krilan et Nicolas décide de continuer « pour le fun » et vont finir l’épreuve le lendemain au bout de 27h23 d’effort!

Bravo à tous les trois!!

Autre belle performance du côté du Festival des Templiers avec Gérald Coste qui prend la 107ème place au scratch (32ème V1H) sur la Boffi Fifty (48km et 2180m de D+) en 7h05min11. Les résultats ici.

Enfin, on finit avec une belle victoire venue tout droit de New York! Marin Gautier prend la 1ère place de la Jersey City Road Runners’ Everybody’s 10K en 33min13. Les résultats ici.